Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie, c'est toute une histoire! Alors, asseyez-vous confortablement et laissez moi vous conter la mienne...

28 Oct

Chaussures...

Publié par Clem ;)

Chaussures...

Voici LA paire de chaussure trop belles que j'ai: des Victoria!!!

Elles sont vraiment super, vous ne trouvez pas?

Pour ceux que ça intéressent, elles existent en gris, en noir ou en bleu marine aussi!

Donc rendez-vous sur les sites genre zalando, sarenza, spartoo...

Et vous, c'est quoi vos "shoes" préférées en ce moment?

Commenter cet article
D
Elles ressembent un peu (beaucoup ^^) a des nike blazer, je trouve ! Mais elles sont jolies et.. rouges comme d'hab ;D
Répondre
J
Elles sont belles mais je préfère mes Veja (je vais en avoir des marrons en cuir *-* waouuuuu...bon je me calme )
Répondre
A
Elles sont trop belles, tu as bien fait de les prendre!!!
Répondre
A
Elles sont trop belles, tu as bien fait de les prendre!!!
Répondre

À propos

La vie, c'est toute une histoire! Alors, asseyez-vous confortablement et laissez moi vous conter la mienne...