Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie, c'est toute une histoire! Alors, asseyez-vous confortablement et laissez moi vous conter la mienne...

27 Oct

coup de coeur

Publié par Clem ;)

coup de coeur
coup de coeurcoup de coeur

VOICI UN de mes coup de coeur cinématographique: ma première fois

Le titre pose des question MAIS C'est pas du Tout Ce qu'on Pense!

C'EST UN films romantique trop beau, Avec Tous les clichés des grands films d'amour! C'EST juste Un Peu triste, Mais Je Vais Pas Vous Raconter la fin!

Je vous joins La bande-annonce et quelques photos. j'espere Que ça vous plaira!

Commenter cet article
D
Ah bah comme ça on est deux !!! Film de ouf que je conseille à toutes les filles qui sont en manque d'histoires romantiques ^^ <br /> *-* trop cool ton blog mon ptit ange &lt;3
Répondre

À propos

La vie, c'est toute une histoire! Alors, asseyez-vous confortablement et laissez moi vous conter la mienne...